Get Adobe Flash player

 

Traitement des Allergies, Intolérances et Hypersensibilités

BBA "Bye Bye Allergies"

Chez la personne allergique, intolérante ou hyper-sensible, et pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré une substance comme une menace pour son organisme.
Il mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion".
Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé. 
C'est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique, intolérante ou hyper-sensible qui crée cette réaction inappropriée.

bba

Par le biais des méridiens d'énergie, la méthode "Bye Bye Allergies" va permettre la reprogrammation des informations véhiculées et redonner à l'organisme les moyens de gérer durablement ces substances qui le mettaient préalablement en échec.

A qui s'adresse cette méthode ?

Pour vous qui souffrez de : rhume des foins, intolérances alimentaires, asthme, eczéma, réaction aux poils d'animaux ou à la poussière, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, désordres immunitaires en tous genres...
Bye-Bye Allergies est un moyen efficace, naturel et sans danger pour vous aider à en venir à bout.

Cette méthode permet aussi de déceler et de travailler les blocages psychologiques à l'origine ou non d'allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes...).

Il s'agit d'un travail de terrain,
 qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

Bye-Bye Allergies en pratique

Grâce au test musculaire emprunté à la kinésiologie, le ou les allergènes, les substances source d'intolérance ou d'hyper-sensibilité sont détectées.
Une séance permet de traiter une substance ou un groupe de substances.
Je travaille alors par acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture) en stimulant des points spécifiques de votre corps.
Vous devrez ensuite respecter une période d'éviction de la substance traitée pendant 25 heures, ceci afin de permettre à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens d'énergie et de permettre l'éliminations des toxines liées à l'allergène traité.

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit.
Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Cette méthode a été developpée à partir de l'expérience de Françoise et François Munsch, praticiens et formateurs de praticiens en santé naturelle depuis plus de 30 ans. Elle a été élaborée à partir d'éléments de kinésiologie, d'énergétique chinoise, d'ostéopathie, de psychothérapie, de naturopathie et de méthode NAET, en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergiques de nos régions.

pour plus d'informations, contactez-moi au 06.11.96.55.18.
vous pouvez aussi consulter le site officiel de cette méthode :bba-byebyeallergies

 

Share