Get Adobe Flash player

Témoignage et enseignement - Anita Moorjani

Écrit par 

 

Anita Moorjani Je m’interrogeais depuis quelques temps sur les EMI (Expérience de Mort Imminente) ou NDE (Near Death Experience en Anglais), étant ouverte à tous les phénomènes signifiants dans la vie.

Par un enchainement de circonstances, divers documents furent successivement portés à mon attention, tels des cailloux sur un chemin, pour finalement me faire visionner la video que vous trouverez ci-dessous.

Je suis assez méfiante par rapport à certaines videos traitant de phénomènes extraordinaires, de part la manière souvent très particulière et démonstrative dans les descriptions, les images... et cette fois, encore, je m’attendais a quelque chose d’excessif, a prendre avec beaucoup de recul…

Et, je suis tombée sous le charme, médusée de ce que j’entendais, touchée en plein coeur par la teneur de ces propos qui venaient en echo confirmer ma vision personnelle de la vie et de la mort.
Des mots simples, porteurs de sens profond,tenus par une femme venue nous dire :
« Changez votre regard sur la vie, sur la maladie, sur la mort…Vous avez faites vôtres, des croyances qui limitent votre vision et vous enferment dans vos peurs multiples, sources de tous vos blocages et tous vos tourments ».
« réalisez que vous faites partis d’une pure conscience unifiée et que rien ne vous sépare en réalité des autres humains et de tout votre environnement si ce n’est vos 5 sens qui eux aussi vous limitent ».
« Découvrez qui vous êtes vraiment et vivez votre histoire en toute confiance… ».


Anita Moorjani est née à Hong Kong.
Elle nous raconte sa maladie jusqu’au coma, coma qui va durer 24 heures et pendant lequel elle va expérimenter une autre dimension de la réalité.
Elle bénéficie pendant ce «  temps » d’une ouverture de conscience extraordinaire qui va, entre autres,lui permettre ensuite de guérir son cancer très rapidement.
Décidée à revenir parmi nous, elle partage son expérience et est porteuse de messages pour nous tous.

J’ai lu son livre, par la suite (vous trouverez les références dans ma rubrique mes lectures).
C’est très accessible pour tout le monde et, comme toujours, chacun y trouvera ce qui lui convient au moment de la lecture
Je vous invite même à lire plusieurs fois particulièrement la fin du livre, les pages où elle explique ce qu'elle a perçu et compris.
Il y a certaines pages où chaque paragraphe est porteur de sens mais on ne s'en rend pas forcément compte à la première lecture...ni à la deuxième d'ailleurs.
Comme pour tout, une période d'incubation est nécéssaire pour que notre conscience s'ouvre et intègre les informations. 
Au delà des mots très simples et des messages puissants pour la VIE il y a une réelle vibration d’amour ressentie par toutes les personnes qui se plongent dans l’histoire. 

Dernier commentaire de ma part : proposez ce livre aux personnes qui souffrent de maladie, qui craignent la mort, qui sont en fin de vie ou aussi à celles qui les accompagnent dans le processus.
elles y trouveront une véritable source de réconfort.     

 

Lu 3136 fois Dernière modification le mercredi, 28 janvier 2015 17:09

Media